Il vous suffit d’ajouter les articles qui vous intéressent à votre panier, de sélectionner le mode de livraison et de valider le paiement. Par la suite, vous recevrez une confirmation de commande par mail.
Les commandes sont expédiées dans les 48h après votre commande !
Une fois que votre commande est passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez surveiller le statut de votre commande en saisissant ce numéro sur notre site web ou en communiquant avec notre service client.
Si vous avez le moindre souci avec votre commande ou des questions, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client dès que possible, que ce soit en utilisant la section "Contact" de notre site web ou en nous adressant un e-mail à contact.assalacaftan@gmail.com. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre problème et répondre à vos questions dans les délais les plus courts.
Bien sûr, nous autorisons les retours contre avoir et les échanges dans un délai défini. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer à notre politique de retour, et en cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Vous avez la possibilité de régler votre achat avec une carte bancaire, via Apple Pay ou encore en utilisant Paypal. Si vous préférez échelonner le paiement, vous pouvez choisir l'option de paiement en 4 fois à partir de 30 euros en utilisant le service Paypal, et cela sans aucun frais d'intérêt ni de retard.
Oui ! Nous proposons les envois dans les pays suivants :
France - Belgique - Luxembourg - Pays-Bas - Espagne - Portugal - Italie - Allemagne - États-Unis - Suisse - Madagascar - Tunisie - Royaume-Uni.
Si vous souhaitez un envoi dans un autre pays que ceux cités, veuillez nous envoyer un message sur un de nos réseaux sociaux et nous nous adapterons à vous !
Ne manquez jamais nos mises à jour sur les nouveautés et les offres spéciales