-10% pour votre premier achat avec le code : MARHABA Achetez maintenant

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

#Questions fréquemment posées

Comment connaître la taille qui me convient ?
Nous avons créé un guide des tailles pour chaque produit, situé sous la description, dans le but de vous garantir des mesures précises.
Quels sont les délais et prix de livraison ?
Assala Caftan mets un point d’honneur à vous garantir une livraison rapide, pour cela, plusieurs solutions d’offrent à vous :

→ Livraison Métropole Lilloise sous 1/2 jours :
Entre 3,99€ et 7,99€ en fonction de la localisation.

→ Livraison point relais sous 3 à 5 jours :
France : 4,99€
Belgique : 5,99€
Luxembourg : 6,99€
Pays-Bas : 6,99€
Espagne : 6,99€
Portugal : 6,99€

→ Livraison point relais express sous 24 à 48h heures :
France : 8,99€
Belgique : 11,99€
Luxembourg : 13,99€
Pays-Bas : 14,99€
Espagne : 14,99€

→ Livraison à domicile sous 4 à 6 jours :
France : 7,99€
Belgique : 9,99€
Luxembourg : 11,99€
Pays-Bas : 14,99€
Espagne : 11,99€
Portugal : 13,99€
Italie : 14,99€
Allemagne : 12,99€
États-Unis : 29,99€
Suisse : 29,99€
Madagascar : 39,99€
Tunisie : 59,99€

→ Livraison à domicile express sous 24h à 48h :
France : 11,99€
Belgique : 17,99€
Luxembourg : 14,99€
Pays-Bas : 17,99€
Espagne : 19,99€
Portugal : 29,99€
Italie : 17,99€
Allemagne : 19,99€
États Unis : 59,99€
Suisse : 49,99€
Royaume-Uni : 22,99€

Pour les commandes faites de pays autres que la France, veuillez sélectionner le mode de livraison correspondant à votre pays lors de votre commande.

Nous faisons notre possible pour réduire notre délai de traitement d’1 à 2 jours afin que vous receviez vos commandes rapidement.
Comment passer commande ?
Il vous suffit d’ajouter les articles qui vous intéressent à votre panier, de sélectionner le mode de livraison et de valider le paiement. Par la suite, vous recevrez une confirmation de commande par mail. Les commandes sont expédiées dans les 48h après votre commande !
Comment suivre ma commande ?
Une fois que votre commande est passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez surveiller le statut de votre commande en saisissant ce numéro sur notre site web ou en communiquant avec notre service client.
J’ai besoin d’aide ou d’informations, comment faire ?
Si vous avez le moindre souci avec votre commande ou des questions, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client dès que possible, que ce soit en utilisant la section "Contact" de notre site web ou en nous adressant un e-mail à contact.assalacaftan@gmail.com. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre problème et répondre à vos questions dans les délais les plus courts.
Puis-je échanger ou retourner ma commande ?
Bien sûr, nous autorisons les retours contre avoir et les échanges dans un délai défini. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer à notre politique de retour, et en cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Peut-on payer en plusieurs fois ?
Vous avez la possibilité de régler votre achat avec une carte bancaire, via Apple Pay ou encore en utilisant Paypal. Si vous préférez échelonner le paiement, vous pouvez choisir l'option de paiement en 4 fois à partir de 30 euros en utilisant le service Paypal, et cela sans aucun frais d'intérêt ni de retard.
Proposez-vous les envois internationaux ?

Oui ! Nous proposons les envois dans les pays suivants : France - Belgique - Luxembourg - Pays-Bas - Espagne - Portugal - Italie - Allemagne - États-Unis - Suisse - Madagascar - Tunisie - Royaume-Uni. Si vous souhaitez un envoi dans un autre pays que ceux cités, veuillez nous envoyer un message sur un de nos réseaux sociaux et nous nous adapterons à vous !